Intégrations logicielles

Fiches contextuelles

Affichez les informations clés du client dès la sonnerie.

Pourquoi les équipes l’utilisent

Affichez les informations clés du client dès la sonnerie.

Fiches contextuelles présente la fiche client avant de décrocher.

Dans quels cas l’utiliser

1

Afficher le contexte CRM

Fiches contextuelles présente la fiche client avant de décrocher.

2

Automatiser les processus

Fiches contextuelles déclenche la création de tickets selon l’appelant.

3

Archiver automatiquement

Fiches contextuelles dépose les enregistrements audio sur un stockage sécurisé.

Questions fréquentes

Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.

Quels outils se connectent à Fiches contextuelles ?

Exploitez webhooks et API pour CRM, ERP, ticketing ou solutions internes.

Les intégrations sont-elles sécurisées ?

Le trafic utilise HTTPS, TLS et des jetons à portée limitée.

Fiches contextuelles déclenche-t-il des actions sans code ?

Des modèles permettent de paramétrer les webhooks sans script.

Parler configuration

Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.

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