Intégrations logicielles

Intégrations tierces

Connectez Voxbi à vos CRM, ERP et solutions verticales.

Pourquoi les équipes l’utilisent

Connectez Voxbi à vos CRM, ERP et solutions verticales.

Intégrations tierces présente la fiche client avant de décrocher.

Dans quels cas l’utiliser

1

Afficher le contexte CRM

Intégrations tierces présente la fiche client avant de décrocher.

2

Automatiser les processus

Intégrations tierces déclenche la création de tickets selon l’appelant.

3

Archiver automatiquement

Intégrations tierces dépose les enregistrements audio sur un stockage sécurisé.

Questions fréquentes

Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.

Quels outils se connectent à Intégrations tierces ?

Exploitez webhooks et API pour CRM, ERP, ticketing ou solutions internes.

Les intégrations sont-elles sécurisées ?

Le trafic utilise HTTPS, TLS et des jetons à portée limitée.

Intégrations tierces déclenche-t-il des actions sans code ?

Des modèles permettent de paramétrer les webhooks sans script.

Parler configuration

Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.

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