Téléphonie dans Tempus
Reliez les statuts Tempus à Voxbi pour aligner pointage et disponibilité téléphonique.
Pourquoi les équipes l’utilisent
Reliez les statuts Tempus à Voxbi pour aligner pointage et disponibilité téléphonique.
Téléphonie dans Tempus enregistre les pointages pour une paie fiable.
Dans quels cas l’utiliser
Suivre les heures
Téléphonie dans Tempus enregistre les pointages pour une paie fiable.
Valider les congés
Téléphonie dans Tempus envoie les demandes aux bons responsables et met à jour les statuts.
Gérer les équipes multisites
Téléphonie dans Tempus indique qui est sur site, à distance ou en déplacement dans la Grande Région.
Questions fréquentes
Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.
Quelles données alimentent la paie via Téléphonie dans Tempus ?
Exportez heures validées, heures sup et absences vers salary.lu ou d’autres outils.
Les salariés ont-ils besoin d’un appareil dédié ?
Les bornes de badgeage acceptent cartes RFID ou codes PIN.
Les managers valident-ils les congés dans Téléphonie dans Tempus ?
Oui. Les demandes suivent le bon circuit et les statuts se mettent à jour automatiquement.
Parler configuration
Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.
Planifier un appel