Routage des appels

Politiques de sonnerie

Choisissez simultané, rotatif ou allocation selon l’activité pour chaque groupe d’agents.

Pourquoi les équipes l’utilisent

Choisissez simultané, rotatif ou allocation selon l’activité pour chaque groupe d’agents.

Politiques de sonnerie envoie instantanément les appels français, allemands ou anglais vers le bon spécialiste.

Dans quels cas l’utiliser

1

Gérer les appelants multilingues

Politiques de sonnerie envoie instantanément les appels français, allemands ou anglais vers le bon spécialiste.

2

Prioriser les VIP

Politiques de sonnerie repère les numéros stratégiques et les redirige vers les experts seniors.

3

Équilibrer les sites distants

Politiques de sonnerie tient compte des horaires et capacités de vos bureaux au Luxembourg, en Belgique ou en Allemagne.

Questions fréquentes

Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.

Politiques de sonnerie s’adapte-t-il aux renforts saisonniers ?

Oui. Les superviseurs modifient les règles en quelques minutes et ajoutent files temporaires ou débordements.

Politiques de sonnerie gère-t-il les menus IVR ?

Il s’intègre aux blocs IVR pour que l’appelant choisisse la langue, le service ou le département avant le routage.

Combien de temps pour tester un changement ?

Créez un brouillon, validez-le avec les parties prenantes, puis publiez-le une fois approuvé.

Parler configuration

Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.

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