Routage des appels

Routage horaire

Appliquez automatiquement les horaires d’ouverture, les jours fériés et les rotations de garde.

Pourquoi les équipes l’utilisent

Appliquez automatiquement les horaires d’ouverture, les jours fériés et les rotations de garde.

Routage horaire envoie instantanément les appels français, allemands ou anglais vers le bon spécialiste.

Dans quels cas l’utiliser

1

Gérer les appelants multilingues

Routage horaire envoie instantanément les appels français, allemands ou anglais vers le bon spécialiste.

2

Prioriser les VIP

Routage horaire repère les numéros stratégiques et les redirige vers les experts seniors.

3

Équilibrer les sites distants

Routage horaire tient compte des horaires et capacités de vos bureaux au Luxembourg, en Belgique ou en Allemagne.

Questions fréquentes

Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.

Routage horaire s’adapte-t-il aux renforts saisonniers ?

Oui. Les superviseurs modifient les règles en quelques minutes et ajoutent files temporaires ou débordements.

Routage horaire gère-t-il les menus IVR ?

Il s’intègre aux blocs IVR pour que l’appelant choisisse la langue, le service ou le département avant le routage.

Combien de temps pour tester un changement ?

Créez un brouillon, validez-le avec les parties prenantes, puis publiez-le une fois approuvé.

Parler configuration

Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.

Planifier un appel
Planifier un appel